Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciel de provence
4 novembre 2012

JE PENSE A TOI

par le vent qui pousse le nuage,par le nuage qui apporte la pluie;par la pluie qui frappe le carreau

                         je pense à toi

par la chaleur de lu lit,par la musique que que tu aimais,par la chanson que tu chantais

                         je pense  à toi

par ma guitare qui meurt d ennui,par ta photo qui me regarde,par les sanglots de mes chansons

                         je pense à toi

et les gens qui disent que tu n es plus, sont fous,car tu es toujours en moi

 

 

quand viendra t il ce jour

ou je ourrai enfin

dans les bras de l amour

noyer tout mon chagrin?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ciel de provence
Publicité
Archives
Publicité