Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciel de provence
4 novembre 2012

c est trop facile de dire je t aime

pour un moment soupir,on egare un je t aime,parce qu on aime le dire

mais moi je veux un mot d h umour,pour fuir un mot d amour

c est peut etre la peur,c est peut etre le doute

un simple souvenir de ces rêves qu on pleure

et qu on met à genoux

c est trop facile de dire je t aime,c est trop commun de dire je t aime

passe le temps et sur les mots souffle le vent

passe les nuits et sur les mots s en vient l oubli

sur un bateau d amour ,je conjugue un present

et je voudrais toucher le futur du moment pour te souffler"je t aime"au ciel d un demi jour

je te regarde,je ne dis rien;et tu ne comprends pas que je ne parle pas

         c est trop facile de dire je t aime........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ciel de provence
Publicité
Archives
Publicité