Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciel de provence
27 octobre 2012

fin du voyage

fin du voyage,il n y a même plus de pleurs, plus de plage

c est la nuit de l ennuie,commedie comme on dit

je m accroche à tout,au ciné souvenir un peu flou

 je cherche dans mon stress des flashs back  de tendresse

tous mes "je t aime"sont comme des oiseaux de bohême

envoles loi d ici vers le sud de l oublie

je ne veux plus te croire,sitôt dit ,sitot derisoire

j ai les idees qui tanguent,mon amour est un boomerang

mais toi tu t en fous et moi malgre tout

j irai jusqu au bout,tant pis, j ai le coeur en surssi

tu es là,tu es partout,mais tu es parti, tant pis

mais ce soir  même loi de moi,tu me souris......

,

Publicité
Publicité
Commentaires
ciel de provence
Publicité
Archives
Publicité