Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciel de provence
26 octobre 2012

mes silences

te ma viemes silences sont doux,mais ils te semblent fous

j y mets toute la mer dans son immensite

j y mets toute la terre ,tous les bleus de l ete

j y mets tous mes espoirs

,ce que je n ai pas vu

mais ce que je vais voir

ce que je n ai pas pu

ce que je vais pouvoir

j y mets toute ma vie

toute la poesie

de ce qui me ravit

mes silences arretes sont des silences en marche

j y fourbi mes audaces t mes capacites

j y poursuit des espaces et des eterntes

j y suis princesse,j y suis reine

j y suis enfant,femme et maitresse

mes silences evasions

sont des silences en action

ou je construis un monde 

juste a ma dimension..

Publicité
Publicité
Commentaires
ciel de provence
Publicité
Archives
Publicité