Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciel de provence
26 octobre 2012

il parait que c est l ete

il parait que c est l ete,on dirait que c est decembre

lessaisons se sont arretees à la porte de ma chambre

le soleil peut bien briller,je ne veux pas l entendre

c est l ete ,mais dans mon coeur c est l hiver

il fait beau à coeur fendre

dehors les gens ont l air heureux

dans leur monde en bleu

c est l hiver et j ai froid de t attendre

pourtant dehors juillet fait ce qu il peut

les enfants ont beau danser

la recre de leur vacance

et la plage se lancer les ballons de l insoucience

je vis dans l enfer glace des matins sans esperance

il parait que cest l ete,mais sans ton amour,ta chaleur ,ta lumiere

mon coeur est en plein hiver

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ciel de provence
Publicité
Archives
Publicité