Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciel de provence
24 octobre 2012

redevenir enfant

je voudrais etre une enfant

courir au milieu des immensites

d une nature à decouvrir

a decouvrir et à aimer

ne rien savoir de la misère

ne rien savoir des fardeaux

et glisser dans le ruisseau

n avoir que des joies,des espoirs

que des matins et que des soirs

n avoir que la  terre et que l eau

et qu un ciel plein d oiseaux

je voudrais etre une enfant

redevenir sage

au bord de ma petite plage

pres de la  maison de mes parents

là ou je sais que l on m attend

courir dans les bras de ma mère

revoir avec bonheur mon pere

retrouver leurs sourires si clairs

les serrer fort en leur disant

...je vous aime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ciel de provence
Publicité
Archives
Publicité